QUEENDOM 2 👑 ROUND 3 – THE FINAL – (HYOLYN, LOONA, BRAVE GIRLS💓)

Le show vient de finir, et nous avons eu droit Ă  la seconde partie du choix des fans « FANtastic ». C’est donc Hyolyn, Loona et Brave Girls qui sont passĂ©es sur scĂšne.

La semaine derniĂšre, Mnet avait diffusĂ© une bande-annonce sur cet Ă©pisode oĂč l’on devinait que Brave Girls allait ĂȘtre sorti de la compĂ©tition, mais tout le monde connait la perversion de cette chaĂźne pour manipuler les esprits, il Ă©tait donc impossible de voir Brave Girls partir.

Pour les rĂ©sultats finaux, vous verrez ça aprĂšs les vidĂ©os, plus bas, mais sachez que pour la finale de la semaine prochaine, tout peut arriver puisque 60 000 points vont ĂȘtres distribuĂ©s, dont 20 000 juste sur le streaming via Spotify et YouTube (je ne suis pas super sĂ»r concernant YouTube).

Voici la playlist officiel de Spotify servant pour la finale: (connectez-vous Ă  votre compte pour Ă©couter les chansons en entier. Cette connexion se fait uniquement via votre smartphone ou PC. Vous ne vous connectez pas sur cette page, la version ci-dessous reste une version « d’extrait ». La version complĂšte sera sur vos Browsers ou applications. Aucun code ne passe par cette page. En cas de doute de votre part, cherchez Queendom 2 sur Spotify directement).

Voici la seconde partie de cette troisiĂšme manche:

Hyolyn « See Sea, BAE »

Version diffusée:

Version comptée:

FullCam:

Répétition:

Loona « Butterfly »:

Version diffusée:

Version comptée:

FullCam:

Répétition:

Brave Girls « red Sun »: (Une sacrĂ©e bonne leçon de la vie)

Version diffusée:

Version comptée:

FullCam:

Répétition:

La semaine prochaine aura lieu la finale, et ce sera le moment le plus intéressant, puisque les groupes vont présenter des nouveaux titres pour cet été.

Qui va gagner ce second Queendom?

Le temps avance, mais on peut déjà se faire une idée.

Difficile d’imaginer Mnet laisser Brave Girls gagner. Ce serait pourtant mon choix pour une raison assez simple, la musique. Leurs titres ne sont pas des sons « tendances », mais simplement de la musique festive faite pour tout le monde. C’est tout simplement des titres indĂ©modables, et c’est pas si simple d’ĂȘtre dans cette catĂ©gorie.

Je doute Ă©galement que Loona puisse gagner, et c’est pourtant le groupe le plus « international » du show, ce qui est cool pour les votes des fans, mais certainement moins pour le vote « Mnet Maison ».

Je continue de penser que Hyolyn va certainement finir derniĂšre parce que pousser la gueulante en remuant le cul n’est pas suffisant pour Ă©pater la galerie Ă  chaque round, et on voit bien que l’impression de « dĂ©jĂ  vu » est prĂ©sente. Ce n’est pas un manque de respect, mais tu ne peux pas avoir le mĂȘme style, la mĂȘme danse et les mĂȘmes genres de chansons dans ce show. Il faut noter aussi le cĂŽtĂ© trĂšs corĂ©en de glorifier une grande sƓur de la Kpop, mais Ă  force et de force, c’est assez dĂ©bile au fond. Ce show, c’est juste le talent et les 4 minutes sur scĂšne.

Pour VIVIZ, je pense que les carottes sont cuites, et concernant WJSN et Kep1er, et bien tout est possible.

Voici un avant-goût des nouveaux titres:

Mais au fait, qui a gagné cette troisiÚme manche???

A ma grande surprise (mais pas vraiment en fait), Brave Girls a tout volĂ© cette semaine, et c’est donc une victoire Ă©crasante non seulement grĂące aux votes Internes, mais aussi grĂące aux votes internationaux des fans. Je suis joie! Je peux ajouter en plus qu’elles ont gagnĂ© avec classe et que l’incroyable et douloureux parcours de leur carriĂšre a merveilleusement bien servi ce numĂ©ro, comme quoi, il ne faut jamais dĂ©sespĂ©rer.

Les fullCams et les répétitions seront ajoutées plus tard.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s