GOOGLE MIYEON ▶️

Il y a des choses que je déteste, et parmi ces choses, la pub! C’est vraiment le cancer de notre époque et une gigantesque pollution inutile.

Mais, car il y a toujours des « Mais », de temps en temps, on s’approche plus de la création et de la comédie que du « putassier ». Ce terme est certes grossier, mais extrêmement représentatif du comportement des marques et des acteurs.

Ce qui est encore plus fou, c’est que c’est une marque de réussite!! Pourquoi ça continue? Juste parce que ça marche très bien et c’est efficace.

Ce qui va suivre est un ensemble de pubs très particulières. Malheureusement pour moi, j’adore le non-sens, l’absurde et l’humour, et la collaboration entre Google Play et Miyeon est plutôt une réussite de ce côté là, en tout cas, disons que j’y suis sensible.

Chaque film est séparé en deux parties. La première est totalement de la création sur des situations bizarres et absurdes, et Miyeon et ses invités s’y régalent. La seconde partie est bien entendu consacrée au produit, et ici ce sont des jeux Android. (Ne succombez pas à la curiosité, tous ces jeux sont des attrape-nigauds basés sur la pub!!)

En tout cas vous êtes prévenus, c’est délicieusement débile!

Trailer:

Playlist (10min par vidéo, vosta): (5 épisodes au 18/04/2022)

A suivre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s