🚨MOON BYUL A VOLE LE LIVRET BANCAIRE DE MA FILLE!😮*

Vous faites peut-être partie des gens qui se demandent: C’est quoi être fan d’un ou d’une artiste de KPOP? (plus précisément pour un fan coréen)

Dans cette vidéo Moon Byul rencontre la mère d’une de ses fans. Elle va lui lire une lettre qui résume bien cet incroyable échange d’amour qui existe entre un ou une artiste et ses fans. La particularité, c’est que cet amour existe dans les deux sens avec la même force et la même importance, et que c’est essentiel et vitale en Corée.

On parle ici de vrais fans, pas quelqu’un comme moi. je suis fan de beaucoup de groupes, pour des raisons souvent différentes, mais le premier critère est bien évidemment la musique. Après est-ce qu’on aime la musique parce qu’on aime les artistes?? Je pense que c’est justement là la première différence avec des vrais fans, il y a des chansons que je n’aime pas, de gens que j’adore. Inimaginable avec des vrais fans!!

La seconde grosse différence, c’est que je vais juste acheter les albums qui me plaisent, et les concerts quand je sais qu’ils sont pleins de bons moments, et puis c’est tout! (ok, j’ai déjà craqué sur des photobook également!)

Le reste me passe au dessus de la tête ( et du porte-monnaie).

Et le reste, pour information, est GIGANTESQUE!!!

Tout ça pour dire que l’échange que vous allez voir est juste et magnifiquement simple à comprendre.

VOSTA (et si vous ne comprenez pas l’anglais, une fois sélectionné, mettez « trad auto » en choisissant le français, ce sera mieux que rien. Il s’agit de traduction mot à mot.)

See you…

*Il s’agit de la traduction du titre coréen de la vidéo (내 딸의 통장을 뺏은 마마무 문별)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s