ITZY – MAMA 2021 & REPETITION – (LES TIGRESSES)

Avant de faire un point sur les MAMA les plus nuls de son histoire, il y a quand même ITZY qui a respecté la tradition de cette cérémonie, à savoir faire une mise en scène qui a de la gueule, offrir des versions musicales totalement modifiées, et si possible créer l’évènement avec quelques surprises.

Pour le coup, opération réussie!

Répétition de la mise en scène:

Voilà, les filles assurent comme d’habitude, avec une Ryujin en feu qui prend un malin plaisir à casser des têtes, mais la principale surprise de ce numéro ne sera révélé qu’au moment du show.

Version MAMA 2021: (avec comme d’habitude un effroyable encodage de la part de Mnet)

Voilà l’intrusion de Squid Game et de cette belle ordure de Deok-Soo, jouée par le fantastique Heo Sung-Tae, et qui une fois de plus va crever, mais cette fois par la main de Ryujin à qui on aurait dû remettre un prix juste pour ça!

Le plus triste dans cette cérémonie, c’est qu’elles n’ont reçu aucun prix, alors même que c’était la seule performance digne des MAMA.

PS: Excepté ITZY, il y a quand même eu BRAVE GIRLS qui ont juste tout éclaté en Corée du Sud pour ceux qui ont la mémoire courte, et STRAY KIDS, mais c’était des performances qu’on aurait pu voir dans un show télé classique. Le reste à été consternant…

Tous les passages ITZY:

See you…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s