STRAY KIDS « GOD’S DDU DU DDU DU », L’ENVERS DU DECOR.

Petit retour sur la performance de STRAY KIDS dans le show KINGDOM, mais surtout sur la performance technique et la mise en place de cette séquence en une seule prise.

L’organisation est sans faille est ultra pro, et surtout il y a une intelligence pour la mise en place des décors et des effets qui est parfaite:

Ce jour là, il y a eu une autre performance qui a fait parler d’elle. IKON qui a repris un titre de BLACKPINK également (en le mélangeant avec l’un de ses titres) « SAVAGE ».

Je ne le partage pas, car sur ce blog j’ai décidé de ne partager que ce que j’aime. Musicalement, c’était vraiment pas terrible, et sans la présence charismatique de LISA de BLACKPINK durant quelques secondes, cela aurait été carrément oubliable. (Ce n’est qu’un avis personnel).

De même, je ne partage pas le nouveau titre de BTS, « BUTTER », parce qu’il est trop gras!!! (mdr) Je crois qu’il faut qu’ils aillent vivre aux USA, ce serait plus simple. Le titre est en Anglais, le texte affligeant et la mélodie ultra générique…

Mais comme ils le disent dans leur chanson:

« Got the ARMY right behind us when we say so, let’s go » (on a les ARMY juste derrière nous quand on le dit, c’est parti), et effectivement, ils peuvent sortir n’importe quoi, l’armée de streameurs se met en position « no life » accompagnée d’une propagande médiatique devenue insupportable.

Allez, a plus, je redeviens positif!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s