PARK BOM (박봄) « WANNA GO BACK »(되돌릴 수 없는 돌아갈 수 없는 돌아갈 곳 없는) IT’S LIVE

Seconde chanson (datant de 2019) de Park Bom de passage sur le plateau de IT’S LIVE. Enregistrée le 24 mars, il y a donc une surprise à la fin de la chanson…

Peut-être une suite, je ne sais pas…

3 commentaires

  1. les2olibrius

    Sur une aussi jolie chanson l’ignorante que je suis aimerait tant pouvoir chanter aussi les mots coréens… Comme dirait le Monsieur Jourdain de Molière « Ah que n’ai-je étudié plus tôt, pour savoir tout cela. »

    Aimé par 1 personne

    1. Domdom

      Je pense la même chose, si j’avais su jeune que j’aimerai autant le coréen, et que cette langue chantée est une des plus belle, aujourd’hui je la parlerai couramment. Tristesse, le vocabulaire ça rentre dans ma tête, mais faire des phrases, c’est pas possible…

      Aimé par 1 personne

      1. les2olibrius

        Au moins tu en sais plus que beaucoup… moi j’ai même du mal à mémoriser les prénoms des acteurs/chanteurs/danseurs qui me ravissent ces derniers temps! A ma décharge, il faut savoir que désormais je confonds même les prénoms des gamins de mes classes quand je reviens d’une période de vacances puisqu’il m’a fallu en rencontrer plus de 2000 au cours d’une vie de fonctionnaire! Les Mattéo/Matheo/Matéo se confondent, comme les Louna/louanne/Louane/Lou/Loanna/Loan surtout quand j’en ai plusieurs dans le même groupe… Quel tour de Babel, ce monde!

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s