PIXY(픽시) – « INTRO + WINGS » Performance Video (MOTF Ver.)

Voici la magnifique performance vidéo de PIXY, mise en image par MOTF (Men Of The Futur), où on peut apprécier à 100% l’histoire de ce 1er chapitre.

Plus d’explications sous la vidéo.

« Le bien et le mal
Chapitre 01. « La forêt des fées. Avec mon aile » montre le mal qui essaie de séduire le bien à travers l’histoire du MV et la chorégraphie.
Dans l’univers de ce MV, le chef du mal Dia a trouvé un morceau d’aile dans une boîte (plume). Elle s’échappe des yeux qui l’entravent et livre la boîte à la sorcière. En retour, Dia reçoit une paire d’ailes qui sont brisées et tombe du ciel.
Vous pouvez voir que dans l’univers du MV, les papillons restent toujours aux côtés des filles, les réconfortant et les protégeant.
Dans ce spectacle d’introduction, vous verrez que le mal tente de leur faire boire le calice empoisonné par le biais d’une performance musicale. Dans ce chapitre, vous verrez le mal séduire le bien sur le chemin de la sorcière, et vous apprécierez les significations cachées de notre chorégraphie.

Dans cette chorégraphie, Bum Kim, de Men of the Future (MOTF), et Harry, qui a déjà travaillé avec NU’EST, Stray Kids et de nombreux autres artistes, ont fait équipe avec l’équipe de production de Pixy, Party in my Pool, et montrent une chimie parfaite.

Les significations cachées dans la chorégraphie et l’histoire du mal qui séduit la bonne volonté passent à notre prochaine histoire. »

Voici l’histoire du groupe, le but de son existence:

« Avec mes ailes – La recherche des ailes perdues.

Les six fées nées sans ailes, PIXY, partent en voyage afin de faire un échange avec la sorcière. Pourront-elles recevoir leurs ailes en les échangeant avec les morceaux ? Quelle signification ont les papillons dans cette histoire ?

Des ailes (WINGS) représentant le fandom, nous attendons avec impatience le voyage de PIXY et leur désir de voler avec leurs fans.

La première histoire de Fairy Forest (Fairy Forest chaper01. With My Wing) met en scène un thème sombre et cruel propre aux seuls personnages de PIXY. L’histoire cachée dans le MV prévoit d’intensifier les attentes et l’imagination du public pour la suite des événements.

« 붉은 달 » (La Lune rouge)

La chanson « Wings » est le titre principal et montre le début du voyage de PIXY. Son grand rythme et sa puissante performance signalent leurs débuts. L’accroche et les paroles associées à la vidéo musicale cinématographique constituent une combinaison captivante. »

Le MV, si vous souhaitez le voir:

See you… WINGS…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s