TWICE « CRY FOR ME » MAMA’s 2020

Inutile de vous rappeler que vous êtes sur un blog de KPOP « multi-fan », mais lorsqu’il s’agit de TWICE, c’est toujours en avant. L’article d’hier concernait beaucoup de prestations des MAMA, y compris TWICE, mais aujourd’hui on va être sérieux deux secondes:

Donc le 4 décembre, les filles participent comme tous les groupes à la cession du tapis rouge, et donnent comme tout le monde une petite interview: (vosta)

Ce sont les reines du spoiler, mais habituellement, les ONCEs arrivent à décrypter. Hors, sur ce spoile là, personne ne comprend.

On sait déjà qu’elles ont remporté deux Awards dont: « The most popular artist » (le plus beau!)

Les voici donc sur scène (et bravo à MAMA qui cette année a su innover en offrant des décors en « réalités augmentées », dont certains étaient stupéfiants).

Nous avons droit à « More & More » et « I can’t stop me » dans des versions écourtées(!!??) et puis Nayeon part seule, de dos, avec une classe et une démarche qui te disent que non!, ça ne peut pas être déjà fini.

Et bien effectivement, la surprise des MAMA 2020, c’est TWICE qui va interpréter une chanson totalement inédite « CRY FOR ME ». Je dois dire qu’après déjà 5 heures de show, j’étais comme un gamin qui découvre un super cadeau auquel il ne s’attendait pas. La chanson est absolument géniale, très différente de ce qu’elles ont l’habitude de chanter. Les news s’enchaînent en direct, les TWICE regardent la diffusion depuis leur voiture tout en discutant avec les fans et elles expliquent la raison de cette surprise.

C’est un titre qui n’a pas été retenu pour l’album, mais à la fin de l’enregistrement, JYP décide de la garder pour les MAMA, sans que celui-ci ne sorte officiellement, un simple cadeau aux ONCEs. Inutile de vous dire que JYPE a décidé de la sortir (News JYPE de 16h) devant la demande des ONCEs, même si bien évidemment, JYP connaissait la qualité du titre. Il cartonne déjà dans beaucoup de pays, et bien évidemment, pas en France…

Voici la séquence complète de TWICE, avec les remises de prix très rapides cette année.

« CRY FOR ME »

Les coulisses avec TWICE: (vosta)

Il y aura une suite à ce « post »!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s