HAPPY 5th ANNIVERSARY « ONCE »

Pour célébrer le 5ème anniversaire de la création du nom des fans de TWICE, les ONCEs, voici quelques moments de « TWICE FANMEETING ONCE BEGINS » (en vosta)

Plus de vidéos sur le YouTube de Kpopip (concerts)

Happy birthday!!!!

13 commentaires

  1. Paquerite

    Et coucou,
    on regarde des clips de KPOP, et on voulait te dire ce que nous écoutons en plus des BTS…
    Ma fille aime, Stray Kids, Ateez, Twice, TXT, Seventeen, Day6, Blackpink, NCT (et toutes les branches qui vont avec), SuperM, Agust D
    Y’en a d’autres mais on va arrêter d’étaler notre science 😉 LOL
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    1. Domdom

      De mon côté mes goûts doivent se voir un peu… Je ne suis pas très « boys », je trouve les chansons beaucoup moins originales la plupart du temps, mais je dois avoué que Stray Kids et Day6 me surprennent agréablement (2 groupes JYPE). Blackpink, j’adore la musique, le groupe, mais je déteste ce qu’en fait YG. Elles sont sous exploitées artistiquement, et bien qu’étant jeunes, elles se comportent déjà comme des vieilles. 80% du temps elles font de la pub. Et une partie des BLINKS sont absolument ignobles (racistes, sexystes, puritins et ce sont surtout des nolife qui passent leur vie à gonfler les vues artificiellement). Un grand gâchis comme c’est si bien le faire YG. Et vous pouvez vous étaler ici, ça me fait plaisir d’avoir un peu de discutions.

      J'aime

    1. Domdom

      Oui, c’est un truc de fou la KPOP, et encore, tu n’as pas découvert les vieilleries!! Dès qu’il y aura moins d’actualités, je me remettrais à la RETROKPOP. Dans ce que tu me cite, il y a MAMAMOO, et je te conseille de les voir en concert, c’est là qu’elles sont exceptionnelles (avec un vrai orchestre). J’en met beaucoup sur ma chaîne YouTube parce que je suis ultra fan. Et les MOOMOOs sont ultra cool. Et tu cites également la plus grande artiste du Corée du Sud et peut-être du monde, vir de la galaxie, IU. Belle, une voix exceptionnelle, elle écrit tout, une actrice incroyable, un humour que j’adore, et aussi une bête de scène. Après 12 ans d’attente, enfin elle sort ses concert et celui de 2019 arrive dans ma boite demain ou vendredi. Des shows de 5 heures qui tuent ses musiciens!! BigBang, YGE les a tués. Oh My Girl, je suis tombé amoureux de YOOA depuis la sortie de son sublime mini album le mois dernier « Bon Voyage »… Et RED VELVET… Les pauvres. Elles ont la poisse, mais quel talent.

      Aimé par 1 personne

    1. Domdom

      Merci!! Je dois rectifier quelques erreurs!! (le casse pied déboule). Je le fais ici ou sous ton article, ou je laisse courir?(ça ne me dérange pas, c’est une histoire de chiffre) Je vais te citer aussi, à un moment où ce sera pertinent, mais promis.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s